Licence 2 présentiel et mixte

Responsable de la licence 2 en présentiel: Louis Mathiot
Responsable du département des sciences de l'éducation: Hélène Join-Lambert

Pour tout.e étudiant.e ayant obtenu la licence 2 en Sciences de l'éducation en présentiel qui souhaiterait s’inscrire en licence 3 E-learning pour l'année 2019-20, une demande motivée doit être envoyée à une commission composée de responsables d'année. La procédure est la suivante :

Envoi d'une lettre qui précise les raisons pour lesquelles l'étudiant.e souhaite passer en enseignement tout E-learning. Compte tenu de la spécificité du cursus E-learning, des éléments qui attestent de la capacité de l'étudiant.e à travailler de façon autonome seront fortement appréciés.

Lettre à adresser par courrier électronique aux responsables d'années L2 et L3 : lmathiot@parisnanterre.fr,  obrito@parisnanterre.fr et bvichera@parisnanterre.fr.

Toute demande doit être envoyée avant le 2 juillet 2019. L'avis de la commission sera transmis aux étudiant.e.s au plus tard le 8 juillet."

Mis à jour le 28 août 2019